RZRMANIA

RZRMANIA Le forum des passionnés de tous les RZR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de tous les RZR !
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de RZRMANIA sur votre site de social bookmarking
ZFORCEMANIA

Partagez | 

[presentation] Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar.cod

Masculin Messages : 27

MessageSujet: [presentation] Oscar   Lun 29 Aoû - 22:06:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je suis Oscar, 39 ans, j'habite à OYONNAX dans l'Ain, actuellement je roule en quad et je fait parti du forum les Barjots du Quad ou j'ai rencontré Phil 01 (entre autre) qui m'as parlé de votre forum.

Comme dis je roule en quad depuis Décembre dernier, un Masai 550, mais l'effet RZR fait petit à petit son emprise sur moi et encore plus sur mon fils de 5 ans suite aux balades que Phil lui a fait faire et maintenant je réfléchit de plus en plus à m'en prendre un !!!!

Ce week-end à PDV j'ai essayé, sur les conseils de Phil, un 900s et je dois dire que j'adore !!! Bref maintenant je cherche à vendre un rein pour faire parti des votres, plus sérieusement je pense investir courant 2017 !!!!

Voilà, par avance merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daddy77

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Jeu 1 Sep - 8:10:09

et fais toi plaize...
MARCO63

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Jeu 1 Sep - 18:26:22

Oscar.cod

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Ven 2 Sep - 22:55:30

Ce soir je suis aller chercher mon quad et j'en ai profité pour discuter de RZR avec mon conç, lui aussi me conseille un 900s au lieu du XP !!!

SI je prends un neuf chez lui 2 option, plein but ou éventuellement véhicule de démo, il le prends, le garde 3 mois à la concession pour lui faire max 500 km et me le vends après avec activation de la garantie à ce moment là, prix environ 18 000€, ça vaut le coup !!!!
fraben

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Ven 2 Sep - 23:00:49

Pour 1500 € et 1000 km de plus tu as le mien avec BEAUCOUP PLUS d'accessoires  Very Happy
Oscar.cod

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Ven 2 Sep - 23:09:06

1500€ tu le vends, je peux venir le chercher demain ???  Laughing Laughing Laughing
fraben

Masculin Messages : 1075

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Ven 2 Sep - 23:11:33

Jai mis: de plus ! Donc si je compte bin ça fait 19 500 € 

Oscar.cod

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Ven 2 Sep - 23:33:49

19 500 c'est hors budget pour moi ...
fraben

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Sam 3 Sep - 11:31:48

Oscar.cod a écrit:
Ce soir je suis aller chercher mon quad et j'en ai profité pour discuter de RZR avec mon conç, lui aussi me conseille un 900s au lieu du XP !!!

SI je prends un neuf chez lui 2 option, plein but ou éventuellement véhicule de démo, il le prends, le garde 3 mois à la concession pour lui faire max 500 km et me le vends après avec activation de la garantie à ce moment là, prix environ 18 000€, ça vaut le coup !!!!

Quand on connait l’importance du rodage sur le moteur, la transmission et la courroie j'aurai quelques réticences à acheter un SSV utilisé pour des essais clients. Peu d'entre eux intègrent la notion de rodage lorsqu'ils essaient une machine.

Une fois, j'ai assisté à un essai d'un CanAm Commander et le moteur était vraiment sollicité à fond par des fous furieux, avec des craquements de boite terribles lors de passage en H ou L pendant le roulage ou l'envoi de couple. Heureusement pour lui, le conss n’assistait pas à ça, il en aurait pleuré  Sad ...... mais tous les clients potentiels ne sont pas comme ça, n'est ce pas ?????  Rolling Eyes

Même si la garantie est décalée de trois mois, ça ne me semble pas suffisamment rassurant. 
Quant au prix, je le trouve élevé. Mon conss m'a fait une réduction proche de ça sur un neuf.

patrick
Admin
Admin

Masculin Messages : 1443

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Sam 3 Sep - 11:47:45

fraben a écrit:
Oscar.cod a écrit:

Quand on connait l’importance du rodage sur le moteur, la transmission et la courroie j'aurai quelques réticences à acheter un SSV utilisé pour des essais clients. Peu d'entre eux intègrent la notion de rodage lorsqu'ils essaient une machine.

Une fois, j'ai assisté à un essai d'un CanAm Commander et le moteur était vraiment sollicité à fond par des fous furieux, avec des craquements de boite terribles lors de passage en H ou L pendant le roulage ou l'envoi de couple. Heureusement pour lui, le conss n’assistait pas à ça, il en aurait pleuré  Sad ...... mais tous les clients potentiels ne sont pas comme ça, n'est ce pas ?????  Rolling Eyes

Même si la garantie est décalée de trois mois, ça ne me semble pas suffisamment rassurant. 
Quant au prix, je le trouve élevé. Mon conss m'a fait une réduction proche de ça sur un neuf.
  fraben  tu as peut etre oublie aussi de dire que ton 900 etait equipe option study

http://scramblermania.superforum.fr/
http://rzrmania.superforum.fr/
http://rzrmania.superforum.fr
fraben

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Sam 3 Sep - 11:50:05

patrick a écrit:

fraben  tu as peut etre oublie aussi de dire que ton 900 etait equipe option study

je confirme  

patrick
Admin
Admin

Masculin Messages : 1443

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Sam 3 Sep - 14:00:43

fraben a écrit:
patrick a écrit:

je confirme  

les options et modif : http://rzrmania.superforum.fr/t1766-les-modifs-de-mon-900-s

http://scramblermania.superforum.fr/
http://rzrmania.superforum.fr/
http://rzrmania.superforum.fr
Oscar.cod

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Sam 3 Sep - 18:39:12

Patrick, je me suis inscrit ici pour voir la machine de Fraben alors j'ai découvert ces options et modifs avec plaisir mais à 19 500 on trouve certains 900s neuf, .parès ces options sont super je trouve mais je n'en ai pas besoin (sauf le super coffre !) donc l'un dans l'autre je ne regrette pas trop qu'il soit hors budget ...

Après pour le 900s de démo c'est chiant pour les clients (mais bien pour le futur acheteur) mais le conç ne le laisse pas conduire aux clients, sauf si vraiment tu vas signer il te font faire un tour de 10 mn dans un champ mais pas de chemin ou de circuit, limite j'en ai plus fait à PDV que le mec qui l'achète chez mon conç ... je ne sais pas encore quoi faire ce qui est sur c'est qu'il faut que je mette 15 000€ pour mon rève alors AU BOULOT !
phil 01

Masculin Messages : 1151

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Sam 3 Sep - 18:45:44

et ben au lieu de poster ,va au boulot . au lieu de faire 80H faisant 100 ;;;
il nous manque un manoeuvre ou deux sur mon chantier ,en plus c'est devant chez toi .. fait nous une ou deux le soir ....
bises oscar et bises a mon copilote qui attends son ssv ...
Oscar.cod

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   Mer 14 Sep - 14:43:17

Aujourd'hui mes alertes Bon Coin ont fusé, plein de super affaires à faire ... mais bon là je peux pas demain j'achète un nouveau quad au Copilot de Phil !

https://www.leboncoin.fr/motos/968440924.htm

https://www.leboncoin.fr/motos/1019030604.htm

j'espère que lors de ma future recherche il y ai les mêmes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presentation] Oscar   

[presentation] Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2