RZRMANIA

RZRMANIA Le forum des passionnés de tous les RZR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de tous les RZR !
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de RZRMANIA sur votre site de social bookmarking
ZFORCEMANIA

Partagez | 

Turbo sur votre machine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Turbo sur votre machine ?   Dim 22 Mai - 21:18:27

Hello :)
Que pensé vous de l'installation d'un turbo, je sais qu'il existe aussi pour les 570cc, si vous pouviez donner votre avis concernant la différence apres le montage d'un turbo ?.
La mécanique ne risque t'elle pas d'en prendre un coup ?
Si des turbos sont spécialement vendu pour les rzr il n'y a pas de risque niveau méca ?
Je poste ce sujet suite a une video vue sur youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Lun 23 Mai - 16:39:32

Toute les personnes que je connais qui on monter un turbo sur leur 800s, et sur leur 1000xp de 2014, il sont tous eu de très gros probléme moteur après 3000/3500 kms.
 pb sur piston, arbre a came, tete de souppape et sur tous les arbre de transmission et les ponts.

Donc si tu es un bon bricoleur moteur et un bon porte feuille, monte un turbo, sinon évite.

Après, un turbo est fragile a la poussiére, et fait surchauffé ton moteur tres vite, donc tu sera obligé de changer ton radiateur d'origine pour un modele de double capacité.

Vue la facture de l'ensemble, je te conseille plus de changer de machine et de prendre un can am turbo ou un rzr turbo d'origine.

Après c'est juste mon avis, et puis un turbo dans les chemins, AUCUN intérêt, déla le rzr1000xp normale est sous exploiter sur les chemins

Après c'est ton choix, et surtout ton porte feuille lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Lun 23 Mai - 16:42:05

ah oui, tu peux trouver un RZR 1000 tURBO D'occa pour 24000 euros (avec moins de 2000km) mais tu peu aussi trouver des Can am de 121 cv turbo ( les 1er turbo) pour moins de 13 000 euros avec moins de 8 000 kms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Lun 23 Mai - 21:50:28

Salut Philippe, non je n'ai pas le portefeuille c'est juste que je me poser la question en ayant vu une video sur youtube :) merci pour toutes c'est précision :)
Alain Dex

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mar 24 Mai - 6:43:35

philippe a écrit:
ah oui, tu peux trouver un RZR 1000 tURBO D'occa pour 24000 euros (avec moins de 2000km) mais tu peu aussi trouver des Can am de 121 cv turbo ( les 1er turbo) pour moins de 13 000 euros avec moins de 8 000 kms.

Un Mav turbo pour moins de 13.000€ !?

Sauf s'il a un gros problème, je demande à voir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mar 24 Mai - 10:43:36

Mpon voisin a acheter un turbo sur le bon coin à ce prix là. J'ai été avec lui le chercher à nantes
Alain Dex

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mar 24 Mai - 11:49:55

philippe a écrit:
Mpon voisin a acheter un turbo sur le bon coin à ce prix là. J'ai été avec lui le chercher à nantes

Je pense que c'était un XRS ou un XXC, mais pas un turbo. Je viens de vérifier, sur LBC, le moins cher des XDS (turbo) est à 17.800€, par contre, le moins cher des Maverick atmo est effectivement à 13.000€. 

Si c'est un turbo, à moins de 13.000€, c'est une super occase, mais qui ne reflète pas les prix du marché, amha.  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mar 24 Mai - 11:53:34

C'est un turbo, de 121 cv, le proprio voulais revenir au rzr. Lorsque l'on n'as regarder les annonces en avril il y avait 8 turbo 1 er modèle en vente dans ces fourchette. Il y avait juste les 4 pneus z changer car lisse et une aile arrière gauche en deux.
phil 01

Masculin Messages : 1136

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mar 24 Mai - 19:01:33

le 1000 turbo polaris c'est 23 L au 100 KM ... aie aie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mer 25 Mai - 3:12:52

Oui. C'est pour cela qu'il monte tous des double réservoir d'rssrnce
patrick
Admin
Admin

Masculin Messages : 1431

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Mer 25 Mai - 11:47:26

philippe a écrit:
Oui. C'est pour cela qu'il monte tous des double réservoir d'rssrnce
 et ben affraid

http://scramblermania.superforum.fr/
http://rzrmania.superforum.fr/
http://rzrmania.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   Ven 27 Mai - 17:42:34

Oui, il y a clénord, qui à acheter un RZR1000XP TURBO, (alias  Loic, qui été présent a ma rando de mai 2015 avec son amis Franck, les deux 1000xp rouge et blanc qui été présent le dimanche).

Il à fait monter un double réservoir qui prends toute la place des siége, derrière, je sais plus la contenance, mais c 'est presque 40 ou 50 litres. Il vas souvent faire des raid dans les dunes.

Celui qui a racheter le can am 121 cv turbo, lui il consomme pas plus de 17 litres, un peu plus que moi, car au maxi avec mon 1000xp, je suis entre 9 à 14 litres en fonction des parcourt, et en moyenne un plein me fait plus de 230 kms, mon records c'est presque 300 kms a fond de réserve ( sans tombé en panne, mais pas loin lol), après c'est pas évidant de faire toujours le plein complet dans le rzr avec un bidon, mais lorsque je suis a la station , je le secous un peu et j'arrive a mettre presque 2litres de plus sans que cela déborde.

Le wd du 4 juin, il y a rzr 1000 xp turbo, qui viens a une de mes randos, il viens de le recevoir ( la semaine dernière, et pas totalement rodé) je regarderai sa conso, mais bon, 144cv, cela fait trop, même pas chez moi, ou il y a beaucoup de roulant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turbo sur votre machine ?   

Turbo sur votre machine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1