RZRMANIA

RZRMANIA Le forum des passionnés de tous les RZR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de tous les RZR !
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de RZRMANIA sur votre site de social bookmarking
ZFORCEMANIA

Partagez | 

Présentation Dam_rs (34) question conso essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dam_rs

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 21 Sep - 10:30:36

Rappel du premier message :

salut a tous,

voici une petite présentation rapide , j'habite a coté de béziers dans l'hérault  , je fais mes balades actuellement avec un vaillant PGO250 bugrider , mais me voila maintenant limité par les capacités de la machine du coup je commence a m'interesser aux RZR 570 et 800 et autre CF moto Zforce 800 ( pas taper   )

je suis en recherche d'infos en gros study 

tchous

Dernière édition par Dam_rs le Jeu 23 Mar - 18:00:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daddy77

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Ven 23 Déc - 19:34:13

Y a plus qu'a se faire plaize....
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 24 Déc - 10:09:40

première sortie en famille hier aprés midi avec 18° au soleil  ! j'ai intallé le siège auto de ma louloute et feu on s'est régalés !! la patronne a fait sa petite virée elle aussi !! que du bonheur
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 24 Déc - 10:28:38

Le rêve soleil 18°, nous en Haute-Saône 2° et petite pluie glaçante, le RZR restera au chaud jusqu'à ce que la neige arrive.
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 13 Fév - 17:42:52

un peu de news ! la boite a été refaite a neuf ! j'ai récupéré l'engin vendredi dernier et dans la foulée quelques accessoires sont arrivés !

toit moose ( que je conseille pour les grands gabarits => chocs évités a chaque entrée dans l'engin )

un coffre Ar polaris d'occaz et pochette souple sous le toit ! le tout trouver a 5 km de chez moi bounce

de quoi se vider les poches et prendre de quoi grignoter a la prochaine balade !

daddy77

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 13 Fév - 18:16:13

Bienvenue a toi l'ami, le RZR est une excellente machine dans la plupart des disciplines, tu peux faire de la rando cool en plaine comme du franchissement dans la rocaille. 
Contacte Quad Attitude 60, de ma part (Daddy), ils se mettront en quatre pour te trouver une machine. C'est vrai c'est loin de chez toi mais quand on aime.....
epine43

Masculin Messages : 384

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 13 Fév - 21:16:29

16° ce jour en Auvergne....mais j'ai pris la moto de trial , car laver un RZR c'est fatiguant..
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mer 15 Fév - 11:41:36

mise en place des longues portées

sans

avec

ramsses

Masculin Messages : 687

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mer 15 Fév - 14:30:50

Beau jouet ,
tu vas bien t'amuser    

Masculin Messages : 302

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mer 15 Fév - 16:43:50

Je n'ai pas de Bumper avant il va falloir que j'en trouve un d'occasion, ton RZR est plus agressif que le mien.     
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mer 15 Fév - 19:06:57

ca lui donne un sacré look ! même chose pour l'arceau arrière

prochaine étape faire le ménage dans les autocollants !
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 26 Fév - 9:25:17

hier je me suis occupé des stickers ... résultat 23 autocollants en moins , avec le décapeur thermique et un peu de white-spirit  ...

une photo pour imager un peu lol!

avant :

après :

C2A

Masculin Messages : 478

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 26 Fév - 13:18:46

Dommage de ne pas avoir conservé, le seul qui vaille........................La Corse  Wink
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 5 Mar - 10:28:59

j'ai fais la place pour l'autocollant du forum Very Happy

prochaine étape : soit cable pare branche soit snorkel
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Jeu 23 Mar - 18:00:02

salut a tous ,

je UP mon post pour me renseigner concernant la conso des 800s d'avant 2010, étant mon cas ... voici une sortie type pour ma part 3km de route a 60km /70 km pour pas trop faire chi*r tout le monde , sur terre c'est plutôt du rapide voir très rapide ou vraiment du franchissement pur et dur , pour le moment avec la moitié du plein j'en suis a 57 km ... ce qui me donnerai d’après mon neurone matheux quasi 30l/100 ...  est ce qu'un passage a la valise chez un concess serait du luxe ??

pour imager un peu

pose gouter

foxwagen

Masculin Messages : 651

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Jeu 23 Mar - 19:57:25

http://rzrmania.superforum.fr/t2118-choix-d-un-rzr-problemes-connus-a-surveiller-retour-d-experiences

Bouton "Chercher"
Merci de poser les questions technique dans les rubriques technique et non présentation sinon on ne s'y retrouve plus
Patrick
https://www.youtube.com/user/56foxwagen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   

Présentation Dam_rs (34) question conso essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4