RZRMANIA

RZRMANIA Le forum des passionnés de tous les RZR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de tous les RZR !
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de RZRMANIA sur votre site de social bookmarking
ZFORCEMANIA

Partagez | 

Présentation Dam_rs (34) question conso essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dam_rs

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 21 Sep - 10:30:36

Rappel du premier message :

salut a tous,

voici une petite présentation rapide , j'habite a coté de béziers dans l'hérault  , je fais mes balades actuellement avec un vaillant PGO250 bugrider , mais me voila maintenant limité par les capacités de la machine du coup je commence a m'interesser aux RZR 570 et 800 et autre CF moto Zforce 800 ( pas taper   )

je suis en recherche d'infos en gros study 

tchous

Dernière édition par Dam_rs le Jeu 23 Mar - 18:00:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 13:17:40

je viens de lui poser la question qd a la négociation  qu'entends tu par significative ?
ramsses

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 14:50:16

Le fiabilisation du différentiel m'a couté 580€ de main d’œuvre   Idea
stampogne

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 14:54:37

Salut, tu peux aussi le faire toi même, voir mon tuto sur le sujet  Wink Wink geek
stampogne

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 14:56:21

Je t'aurais bien vendu le mien, mais j'ai un acheteur qui me l'a réservé, il doit venir le prendre le week- end prochain !
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 15:45:06

Oui il parait propre, s'il n'est pas loin de chez toi, va le voir tu pourras te faire une idée de l'engin et du propriétaire.

Sur la première photo on dirait que le BUMPER est tordu, peut-être un effet d'optique......
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 18:07:53

différentiel non fiabilisé car il a pas eu de soucis avec...

pour le bumper av a l'air de travers en effet mais il n'y a pas de manque de peinture dessus du coup dur de savoir si il a taper

et le prix est ferme car il a 2 personnes et moi sur le feu
ramsses

Masculin Messages : 687

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 18:51:26

@Dam_rs a écrit:
différentiel non fiabilisé car il a pas eu de soucis avec...

Le jour ou il y a "un soucis" cela fait, il me semble 3000€ de pièces + la main d’œuvre.

Pour moi , c'était un impératif, car je ne me voyais pas tomber en panne en pleine montagne avec mon RZR   (c'est en fait ce qui m'est arrivé par la suite, en Aout pour autre chose )

Tu peux effectivement le faire toi même , cela te coute quelques joints , de l'huile, de la LOCTITE 518 pour refermer le carter , stampogne à fait un très bon tuto que j'ai mis en forme + téléchargement en fichier pdf ou word.
Moi , je n'avais pas le temps de le faire pendant mes vacances, ni la place pour "démonter le bestiaux" No , donc je l'ai fait faire par le garagiste du coin entre 2 voyages dans le 64, et j'ai payé 9 heures de main d’œuvre

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 19:50:22

Je confirme A FAIRE ABSOLUMENT je l'ai fait sur celui de mon beau frère à 2500km et il était temps tous les boulons étaient dévissés !!!
stampogne

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 19:57:28

Beau travail en commun ramsses 
ramsses

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 19:59:52

C'est vraiment dommage que tu vendes le tien Stampogne , car le RZR c'est un truc pour toi !
Tu n'as pas un plan B ou C pour le garder ?  scratch scratch scratch scratch

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 20:00:41

@stampogne a écrit:
  Beau travail en commun ramsses 

oui , je m'en souviens très bien 

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Dim 27 Nov - 20:04:01

Non pas pour l'instant No mais je garde mon casque et mes vêtements, on ne sais jamais .............
Rolling Eyes
TIKKA

Masculin Messages : 302

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 28 Nov - 12:54:19

Je confirme également pour le différentiel, une fois que le problème est là, il est trop tard.

Différentiel à ouvrir avant d'avoir les problèmes !

Effectivement si tu fais la mécanique toi même tu en auras pour moins de 100 euros de pièces (10 vis de la couronne / 1 joint de carter / 1 joint d'échappement), et si tu prends ton temps avec l'aide du TUTO c'est faisable, la preuve j'ai réussi.
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 28 Nov - 17:41:31

au niveau mecanique j'arrive a changer un embrayage de voiture ... est ce plus difficile ?

concernant le rzr il est fort probable qu'il me passe sous le nez , il a 2 personne qui viennent le voir ce WE ... du coup il reste le Z8 dans la course mais la aussi rien n'est joué
stampogne

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 28 Nov - 17:56:50

Un conseil prends ton temps sinon question mécanique ce n'est pas compliqué avec mon tuto plus bien repérer ce que tu fais ça va tout seul moi ce n'a ma coûté que l'huile et une bonne journée tout seul
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 28 Nov - 18:56:26

Si c'est réellement un RZR que tu recherches n'achètes pas un Z8 par dépit.

Si celui de Toulouse est vendu ce n'est pas grave, tu en trouveras un autre même s'il faut faire 200/300 kilomètres avec la remorque.

Prends ton temps, j'ai mis 3 mois pour trouver le mien.      Rolling Eyes
phil 01

Masculin Messages : 1166

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Lun 28 Nov - 19:25:34

tikka a raison . prends le temps .
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 29 Nov - 15:26:01

on verra bien comment cela va se goupiller !

le Z a quand même de belles prestations pour un budget moindre que le rzr ... je sais ce que vs allez me dire.... mais ça reste un Z force

c'est comme acheter une audi avec 250000 km ou une françaises avec 150000 km ... l'éternelle question en fin de compte
C2A

Masculin Messages : 478

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 29 Nov - 16:09:30

En ce qui concerne les Z force 800, niveau moteur, il est très fiable certains ont déjà plus de 7000 bornes sans problème aucun . Sur le forum et sur plus d'une centaine de Z un seul, à ma connaissance, a connu une casse moteur due à une malfaçon au départ ( le mien à 800 km  pale) pris en garantie sans soucis à ce jour il a 3250 km et marche de mieux en mieux  Very Happy

Mais encore une fois les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je ne cherche pas à influencer ton choix qui reste le tien, important aussi la qualité et le proximité du concessionnaire de la marque quelle qu'elle soit.

Bonne recherche et bon choix 
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 29 Nov - 16:39:23

le concessionnaire le plus prés de moi fait polaris et cfmoto du coup c'est pareil
C2A

Masculin Messages : 478

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 29 Nov - 19:28:00

Alors il te reste ................l'embarras  Wink
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 6 Déc - 13:33:32

Un beau petit RZRS  pour Dam rs, il me semble pas trop mal, ça vaut peut-être le coup de faire des kilomètres.
Sur Leboncoin à Cournon d'Auvergne  7490 euros     
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 6 Déc - 16:55:01

tikka oui il apparait dans les recherches , j'ai pas de nouvelle du gars de toulouse pour savoir si les visites  de ce WE  ...

j'ai celui ci aussi qui est dans une concession qui a bonne reputation

https://www.leboncoin.fr/motos/1029700810.htm?ca=13
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 6 Déc - 17:27:53

ah oui, pas mal aussi et pas très loin de chez toi.
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Mar 6 Déc - 17:41:35

Révisé, Entretien + Partie cycle OK et garantie ( petite certes )

et pourquoi pas négocier une révision du diff
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 10 Déc - 10:25:20

salut a tous

je vais surement aller voir celui de Carcassonne , je viens de les appelés et voici les infos que j'ai :

machine en dépôt vente ( j'imagine que si une entreprise accepte un véhicule en dépôt vente c'est qu'il le connait donc je pense que l'entretien a été fait chez eux )

au niveau entretient: ce qui est fait  : croisillons , tous les trains roulants ( bagues axes etc ) le diff a été fiabilisé ( vis soudées ), 4 pneus neufs  ( dernière facture 1400€ )

j'ai des photos en sup, il a l'air correct sauf le kit déco qui n'est pas a mon gout ( les gouts et les couleurs ... )
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 10 Déc - 11:32:40

Ah oui pas mal, du coup il n'est pas cher ce RZR.

Le kit déco ne me choque pas, après tu peux l'enlever au décapeur thermique, il sera comme le mien blanc avec des bandes noires.

N'oublies pas de lui demander le toit souple car il est marqué dans l'annonce et il n'apparait pas sur la photo !          

Du coup demain le RZR sera chez toi ?
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 10 Déc - 12:08:49

le toit souple est avec il me la confirmé , demain je sais pas lol faut que je m'organise pour trouver un plateau et tt

cela semble être une machine " assez " kilométrée" mais bien entretenue

il me semble aussi voir un cadrant au dessus du volant ... peut etre un mano de T°
TIKKA

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 10 Déc - 15:10:36

Je n'arrive pas à ouvrir tes photos.    Sad
Dam_rs

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   Sam 10 Déc - 16:53:52

nouvel essai

Dernière édition par Dam_rs le Sam 10 Déc - 17:05:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Dam_rs (34) question conso essence   

Présentation Dam_rs (34) question conso essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant