RZRMANIA

RZRMANIA Le forum des passionnés de tous les RZR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de tous les RZR !
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de RZRMANIA sur votre site de social bookmarking
ZFORCEMANIA

Partagez | 

RZR 800 triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 15:39:20

Bonjour à Tous.
Je suis un nouveau membre, j'ai pas encore bien compris comment il fallait se présenter mais ça va pas tarder.
En attendant, je suis propriétaire d'un RZR 800 de 2008 que je viens d'acheter en début d'année avec 2600 Kms au compteur.
Il marche du tonnerre, un vrai bonheur.
Je ne connaissais pas auparavant ayant surtout eu moto et quad, mais alors là ça passe partout.
Par contre pas de chance, première vraie sortie samedi dernier pour la ronde des Kiwis à Cauneille dans les landes, un chemin trés étroit, un petit arbre en bordure, pas eu le temps de réagir, et choc sur la roue avant gauche. J'allais pas vite, mais le RZR a été stoppé net.
Depuis la direction est dure en tournant vers la gauche et ne revient plus automatiquement.
Je pense au triangle ??
Mais en réalité j'en sais rien.
Si vous pouvez m'aider vos renseignements seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Riboulse.
Revenir en haut Aller en bas
C2A

Masculin Messages : 427

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 16:32:20

Bonjour et  , j'espère pour toi que ce n'est pas trop méchant, mais j'avoue mon incompétence  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 17:53:48

Oui triangle + les support de maintien du triangle sur le chassie, et les bague plastique 

j'ai eu le coup avec le 800s, sur la glace, cela avez meme fait pété le soufflé d'un cardan.

mon conss a tous redresser, et changer les bagues, le soufflet de cardant et apres nickel

donc passage oblige j'ai ton conss 

moins main de 200 euros au final, beaucoup de main d'oeuvre en fait, mais nickel de chez nickel apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 17:54:16

ah moi, moi j'été entre 30/35 kms maxi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 18:01:14

Ok, Merci. Faut que je démonte.
Par contre passage chez le conso à 200 €, c'est pas trop mon truc.
On trouve des triangles sur le net pour 60 €.
Faut que je vois exactement en démontant l'ampleur des dégats.
Merci quand même pour l'info.
tazz38

Masculin Messages : 1669

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 18:41:12

regarde si la crémaillère ou une biellette de direction est pas tordue

http://quadeurs-du38.forumactif.org/
fraben

Masculin Messages : 1060

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 19:10:59

et bonne réparation

Philou47

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 21:18:10

Bienvenue riboulse sur le forum bonne mecanique comme tous les ssv des bêtes à chagrin mais tellement bien quand il marche!!!!
fufute

Masculin Messages : 1381

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 22:10:33

salut et bienvenue Riboulse  :pote:pour la presentation tu est au bon endroit 

Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mar 28 Avr - 22:39:01

ben moi, en gros, c 'est le réglage du chassis, et a redresser, j'ai rien pour faire cela, et après lui, il à aussi refait un carrossage et paraléllisme dans le prix, car lorsqu'il la fait les relever de cote avant réparation et après réparation devant moi, c'été franchement pas les même relevé, et bien galére, car il a du prendre un modéle d'expo neuf, pour prendre les cotes, avant de redresser le mien, donc pour 200 euro, vue qu'il sont fait cela a deux mécano sur une journée compléte, plus moi avec eux tout l'après midi, je pense que j'en n'ai pas eux vraiment cher.

Après si tu as un chalumeau pour redresser, et si tes dégats son moins prononcer que moi....

Bon courage, car la sa sent la galére au remontage pour qu'il roule droit lol...

Bienvenu chez les bricolos alors, car si tu as un RZR, il te faut aussi la caisse à outil qui vas avec....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mer 29 Avr - 8:40:32

Ok Ok, bon je roulait pas vite non plus. 15 - 20 kms/h max. Le choc n'a pas été violant, la machine a été bloquée. Aprés on est reparti sans problème et fini la rando. C'est juste qu'à partir de là la direction est vraiment un peu dure pour virer à gauche et le volant ne revient plus tout seul.
Je vais déjà commencé par démonter le triangle et vérifier biellette et crémaillére.
J'aime bien faire par moi-même.
Bon, c'est vrai que si le chassis à pris, c'est plus grave. Mais franchement j'ai pas non plus heurté de plein fouet un mur.
Je regarde tout ça et vous tiens au courant bien sur.
fufute

Masculin Messages : 1381

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mer 29 Avr - 10:31:55

le chassis n'est pas bien solide et se plie facilement ,quand tu voit que quand tu le leve en plein milieu avec un cric et que tu decolle les 4 roues le chassis a une flection d'environ 1cm (quand il est levé mes fermeture de porte ne tombent plus en face des trous !!!!!!) c'est seulement du tube pas tres epais

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mer 29 Avr - 19:04:52

je touche du bois, a deux reprises j'ai tapper une souche (deux fois la même en plus)
et pourtant rien..
j'avoue je me suis fait peur a chaque fois pale , mais j'ai trouvez le 900 RZR vraiment costauds!!
bon je vais essayer de pas recommencer a chaque sortie quand même.... lol!
en tout cas bienvenue a toi!!

http://funmotorslemag.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Mer 29 Avr - 23:10:15

Frecup, peut etre que la 3éme fois, du vas la déraciné ta souche lol
fredcup

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Jeu 30 Avr - 8:21:31

Laughing rigole pas Philippe, j'ai prévus de remonté dans ce bois avec le matos pour virés cette PU***** de souche.....

Je me dit que je préfère perdre 1H a taper de la pioche que de refaire le train avant du 900!!! lol

PS: Pour infos je suis en train de repérer un parcours dans le Tarn (81) je vous en dirais un peu plus pour ceux que ça pourrait tenter....

http://funmotorslemag.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    Jeu 30 Avr - 14:06:29

Oui, tu as raison, moi, lorsque j'ai fait mon tonneau avec le 800 s, je suis revenu avec ma voiture+la remorque et une minipelle pour viré une merde de souche, donc c'est vrai a la place il y a un trou béan, mais bon, cela fait un petit bourbier passage maison lol.

le pire que j'ai eu avec une souche, c 'est en Quad, roulage un peu fort, bonne glissade, j'ai recommencer la fois suivante, la glisser un peu plus fort, j'été heureux, seulement, quelque seconde après le train arrière tape une souche qui été sous les feuilles, résultat un coude péter, et le quad enrouler sur un gros arbres qui été 20 metre après, bilan 1 quad HS en épave + 2 mois de souffrance avec mon coude lol, ce une des raison que j'ai acheter en 2010 le RZR 800S car eu la frayeur de ma vie, et la vive la galére d'être partie seul sans portable, ce fut, comment dire, un grand moment de solitude, donc conseil, indiquer toujours  approximativement votre zone de parcourt, et parter avec un portable qui marche et bien charger lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RZR 800 triangle    

RZR 800 triangle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1